mardi 15 mai 2018

Mon partenariat avec Saveur-thé : mon test de 4 sortes de leurs thés.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les 4 sortes de thés que mon partenaire "Saveur-thé" ma fait tester. 




J'ai reçu enveloppe très rapidement , les sachets de thés sont emballé dans du papier. 




Ce sont des petits sachets , transparents avec sur chaque sachet la liste des ingrédients pour la saveur. 




J'ai commencé mon test par la tisane bio surprise acidulée , l'odeur est assez puissante , les saveurs sont la réglisse et le citron vert , une fois l'eau rajoutée et la tisane bien infusé , elle est d'une jolie couleur or , l'odeur reste très présente au goût pour moi c'est la réglisse qui domine sur le citron vert. Elle se boit facilement. 


Vous pouvez l'acheter  ici entre 3.10 euros et 6.20 euros selon le format.


 


En second j'ai testé le thé vert Lolita bio ,  saveur fraise et violette , une fois le sachet ouvert l'odeur de fraise et violette nous emplit directement mais elle est très agréable une fois l'eau rajoutée elle est d'une couleur assez sombre , l'odeur devient moins présente , au goût je n'ai pas vraiment accroché je trouve qu'il faudrait relever la saveur violette , la fraise domine trop sur le mélange. 


Vous pouvez l'acheter ici entre 3.50 euros et 7.80 euros selon le format. 




En avant-dernier j'ai testé le thé noir symphonie de Mozart Bio , ici le nom est assez original pour un thé je trouve , c'est plutôt sympathique , les saveurs sont la pistache , la pâte d'amande et la crème , l'odeur est très douce avant et après avoir rajouté l'eau. Le goût est très doux mais agréable , j'aime assez cette saveur qu'on ne trouve pas partout. 


Vous pouvez l'acheter ici entre 3.20 euros et 7.80 euros selon le format.




Et j'ai fini mon test par le thé Oolang amande douce chocolat , l'odeur est vraiment super-agréable et juste assez forte comme il faut , au goût le mélange chocolat amande est délicieux sa a vraiment était mon coup de cœur sur les 4 produits que j'ai testés. 


Vous pouvez l'acheter ici entre 3.40 euros et 7.30 euros selon le format.


Vous pouvez retrouver d'autres produits de mon partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension