mercredi 2 mai 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test du vernis Caméléon

Bonjour , dans mon renouvellement de partenariat avec "Néejolie" j'ai choisi de tester le vernis Caméléon.




Le vernis est contenu dans une boite avec un design neutre en noir et blanc , avec sur l'avant une ouverture ou on aperçoit le vernis. 




Au dos il y'a la liste des ingrédients. 




C'est un vernis de taille normale , en verre transparent.




Le pinceau est assez épais , il permet une application complète sur l'ongle avec un ou deux passages seulement. 




Moi j'ai choisi le vernis à paillette , il est également disponible en vernis normale , on peut mettre une couche de couleur en dessous et les paillettes au dessus , mais moi j'ai juste mis les paillettes , ça suffit amplement a donner un très beau résultat , il s'ôte très bien avec du dissolvant et tien très bien.

Vous pouvez l'achetez ici pour 4.49 euros. 

 Mon partenaire à crée un code promo -10%, le code est HJY10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension