mercredi 9 mai 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test de leur dissolvant

Bonjour , j'ai également testé le dissolvant de mon partenaire "Néejolie" étant une adepte de vernis j'utilise énormément de dissolvant. 




J'aime beaucoup le design de la boite simple en blanc et doré , avec l'ouverture sur l'avant. 




Au dos de la boite , il y'a la liste des ingrédients , ainsi que les mises en garde. 




C'est une bouteille transparente de taille moyenne , avec un couvercle qui s'ouvre très facilement. 




Quand on ouvre le bouchon on découvre un embout ou il suffit de mettre un coton et d'appuyer dessus pour que le dissolvant mouille le coton. 




C'est un dissolvant qui sent super bon , il retire très bien le vernis sans difficulté peu importe le vernis , normal ou pailleté.  

Vous pouvez l'achetez ici pour 4.99 euros.

Mon partenaire a crée un code promo -10%, le code est HJY10. 

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension