vendredi 18 mai 2018

Mon test des glaces bâtonnets Kinder

Bonjour après avoir testé les glaces sandwich de "Kinder" cette fois j'ai testé les glaces bâtonnets toujours de la marque "Kinder".  




Un packaging encore une fois propre à la marque , avec une illustration de la glace sur le devant. Une boite contient 10 bâtonnets. 




Au dos de la boite , la liste des ingrédients , ainsi que les valeurs nutritionnelles. 




Les bâtonnets sont emballés séparément avec un design sympathique encore une fois propre à la marque.  




Il y'a que le haut de la glace qui est recouvert de chocolat , quand on goûte au premier abord c'est vraiment super sucré , la glace en dessous ne m'a pas fait accroché , je trouve déjà que le chocolat devrait recouvrir toute la glace sa serait déjà meilleur. Pour moi elle se mange mais sans plus je ne vais pas en racheter. 


Vous pouvez vous en procurer en grande surface pour 4.00 euros les 10 bâtonnets. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension