mardi 1 mai 2018

Mon partenariat avec Text'Shirt by DS Fashion : mon test d'un t-shirt personnalisé.

Bonjour , vous savez tous que j'adore les personnalisations , il y'a quelques jours j'ai découvert par hasard le site de mon partenaire "Text'Shirt by DS Fashion" qui ma fais testé un t-shirt personnalisé. 




Je l'ai reçu très rapidement , dans une grande enveloppe , emballé dans un sachet plastique.  




Pour la personnalisation de ce t-shirt , j'ai discuté avec mon partenaire , lui fessant part de mon idée général , puis il l'a personnalisé avec son idée selon l'univers que je souhaitais. 




Il a vraiment su cerner ce que je souhaiter , j'ai reçu une photo pour que je confirme que sa me convenais avant la réalisation et l'envoie. C'est un t-shirt de très bonne qualité et la personnalisation est super-bien faite. 




Je suis ravie de ce partenariat , le partenaire est professionnel et sérieux , agréable , à l'écoute de la clientèle. On peut contrôler avant de le recevoir , le résultat est vraiment top le t-shirt que j'ai reçu est d'excellente qualité , la personnalisation est très bien faite et de bonne qualité également je vous recommande vraiment cette boutique.


Le site de mon partenaire ici.


Sa page facebook ici.


Mon article facebook sur les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension