vendredi 27 avril 2018

Mon partenariat avec Néejolie : Mon test de l'eye-liner violet

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un des produits de mon nouveau renouvellement de partenariat avec "Néejolie". 




Je l'ai reçu emballé dans un petit sachet transparent. 




Le bas du tube est en plastique , de la couleur de l'eye-liner ce que je trouve sympathique , plus facile pour retrouver la couleur qu'on souhaite.




Le pinceau est bien fin au bout , et flexible il permet de bien dessiner le trait. 




C'est du mauve foncé , il s'applique facilement , et se démaquille très facilement avec n'importe quel démaquillant , le seul souci que je lui reproche c'est qu'il ne tient pas toute la journée au bout de quelques heures il s'effrite. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.85 euros. 

Mon partenaire a crée un code promo -10%, le code est HJY10

Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension