vendredi 20 avril 2018

Mon partenariat avec Bijoux Création : mon test de plusieurs créations.

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente quelques exemples de créations que fabrique ma nouvelle partenaire "Bijoux Création".




J'ai reçu une grosse enveloppe a bulles avec dedans plusieurs petits sachets ou étaient emballées les créations. 




J'ai commencé par déballer ce collier en perles , j'aime bien le fait que les perles soient petites c'est un collier qui passe partout , il a un fermoir classique 




J'ai continué par le bracelet pour bébé , c'est un bracelet élastique , il est possible de personnaliser avec la première lettre du prénom de votre enfant. 




Ensuite j'ai ouvert le bracelet d'allaitement c'est un bracelet assez rigide , avec deux tours , j'aime beaucoup la couleur , ainsi que le petit pendentif nounours. Il est personnalisable selon vos souhaits. 




Puis j'ai découvert aussi ce bracelet avec sa couleur passe partout , son fermoir est vraiment sympathique j'aime bien qui change des fermoirs habituels. 




Il y'avait aussi ce bracelet avec un format un peu différent des modèles habituelle , en perle le mélange des couleurs est très joli aussi , il y'a un petit pendentif dauphin assez sympathique. 




Et enfin pour terminé c'est un bracelet macramé avec des perles , c'est un bracelet qu'on ferme nous même selon la taille de notre poignée. 


Ma partenaire a beaucoup de choix de création diverse sur sa page facebook que je vous invite a allez voir ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension