jeudi 12 avril 2018

Mon partenariat avec Odyssée des sens : mon test de la nouvelle bougie Zodiaque

Bonjour , mon partenaire "Odyssée des sens " ma envoyé sa nouveauté il y'a quelques jours c'est la bougie Zodiaque. 




Je l'ai reçu très rapidement en livraison suivit , elle est emballée dans un petit carton avec du papier bulles tout autour pour la protéger. 




Sur le devant de la bougie il y'a le signe qu'on a choisi en grand. 




De l'autre côté de la bougie il y'a la liste des ingrédients utilisés dans la production de cette dernière. 




Sur le côté on peut également trouver une traduction du signe ainsi que son incarnation. 




Elle est fournie avec un petit couvercle j'aime beaucoup ce genre de format sa permet de fermer la bougie une fois cette dernière éteinte , c'est top surtout si on a des enfants en bas âge qui peuvent mettre leursdoigts partout , ou pour la fumée qui se dégage toujours des bougies éteintes. 




Elle est de couleur blanche , j'aime beaucoup son odeur très agréable , elle sent assez fort et l'odeur reste un long moment après avoir éteint la bougie. Son packaging en aluminium est également top je trouve sa plus esthétique que les bougies avec des pots en verre ou on voit la bougie quand elle est bien entamée ect..


Vous pouvez les commander ici au tarifs de 19.95 euro ( Les douze signes sont disponible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension