mardi 3 avril 2018

Mon partenariat avec M&J Créas : Mon test d'un attrape-rêve personnalisé

Bonjour , aujourd'hui dans mon article je vais vous présenter une superbe création que j'ai reçue de mon nouveau partenaire "M&J Créas".




J'ai reçu l'attrape-rêve souhaité très rapidement parfaitement bien emballé , aucun dégât n'aurait était possible tellement il était bien protégé. 




Il est vraiment super beau , j'ai choisi le modèle Mickey.




Il s'attache très facilement , en plus c'est assez épais ça ne risque pas de se casser aussi facilement que du fil.




Pour ce modèle les traits de la bouche et celui sous les yeux sont cousues mains , c'est vraiment du beau travail , aucun défaut. Le motif et le prénom sont en feutrine.




Le tissage a l'intérieur ainsi que le fil des plumes sont en laine , de très bonne qualité. 

Je suis vraiment ravie de ce partenariat , le travail de confection est appliqué et de qualité , mon partenaire est quelqu'un à l'écoute de ses clients , il écoute parfaitement ce qu'on souhaite , et avant l'envoi vous recevez une photo pour validé. Tout l'attrape-rêve est personnalisable : couleur , prénom , personnage.. 


Vous pouvez retrouvez ici la page Facebook de mon partenaire. 

Les attrapes-rêves sont vendues au prix de 20 euros (HFDP) , la livraison est au tarif de 5.95 euros (Livraison sous 48h).

Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension