lundi 9 avril 2018

Mon partenariat avec Gefro : Encore une partie du colis a découvrir !

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour la troisième partie du colis de mon partenaire "Gefro" que je vais vous faire découvrir. 




J'ai continué les tests des produits de mon partenaire par le pesto rouge , qui est aussi contenu dans une boite comme la plupart de leurs produits ce qui est vraiment top. 




Sa pique assez je dois dire , je pense pas que des enfants pourraient en manger mais c'est super bon , j'ai apprécié. En plus facile et simple à réaliser avec un peu d'eau et de la poudre ! 

Vous pouvez commander ici pour 4.90 euros les 150g. 




J'ai continué par la sauce hollandaise , j'aime beaucoup la manger avec du riz personnellement. 




Il suffisait d'ajouter de l'eau et du beurre à la préparation , j'ai bien aimé cette sauce. C'est une sauce bio. 


Vous pouvez la commander ici pour 5.20 euros les 170g ou 9.50 les 340g. 




J'ai aussi testé ce produit qui est comme un bouillon de légumes qu'ont peut utilisé pour diverses préparations ( nouilles , raviolis ...) 




Il peut également servir pour relever le goût de certaines préparation , c'est une préparation végétarienne et sans gluten. 

Vous pouvez en achetez ici pour 2.30 les 125g , 3.60 euros les 250g , 5.80 euros les 450 g et 9.90 euros les 1000g. 




Pour compléter mon test des pesto , j'ai également testé le pesto aux cèpes et aux noix ce que je n'avais jamais goûter avant. 




Personnellement je n'ai pas du tout aimé moi qui suis fan de champignon le goût est vraiment trop fort , il m'a laissé un arrière-goût désagréable dans la bouche. 

Vous pouvez l'achetez ici pour 4.90 euros les 150g. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension