mercredi 11 avril 2018

Mon partenariat avec Jobbox & Co : mon test de la box cuisinier

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec "Jobbox & Co" avec qui j'ai testé une box cuisinier. 




Je l'ai réceptionné très rapidement , elle n'a pas d'emballage superflu rien qu'un petit film autour de la box pour l'envoi. 




Au dos de la box le concept de cette dernière est un peu plus développé. 




Une fois la box ouverte on découvre le contenu très bien emballé. 




En premier on découvre un livret. 




Dans ce livret plusieurs points sur le travail de cuisinier sont expliqués très facilement tout est compréhensible pour les enfants.  




Il y'a également un poster. 




Ou sur le recto et le verso on parle du métier je trouve sa vraiment sympa de jouer avec les lettres du métier. 




Dans chaque box il y'a également un kit créatif pour réaliser quelque chose comme dans le métier a l'honneur de la box.




Ici c'est un tablier à personnalisé soit même je trouve sa vraiment top en plus le mode d'emploi est bien expliqué. 


Ce sont des box réalisés avec des professionnels , des métiers qui sont à l'honneur. Ses box sont pour les enfants de plus de 8 ans. Je trouve sa vraiment intéressant quand on est enfant on aime bien déjà penser au métier qu'on fera quand on sera grand , avec cette box on peut renseigner son enfant avec des données réelles et adaptées à son âge.


La box est vendue au tarif de 24.90 euros.


Vous pouvez retrouvez le site de mon partenaire ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension