mercredi 25 avril 2018

Mon test du nouveau Pulco fines bulles

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter une autre nouveauté que j'ai découvert en grande surface il y'avait une animation pour le faire découvrir , le "Pulco" fines bulles. 




C'est une bouteille de 1 litre , assez fine , avec un peu près le même design que sur tous les produits de la gamme. Le fines bulles est bien mis en avant sa permet d'éviter de se tromper. 




Sur le côté de la bouteille , il y'a les manières de conserver la bouteille ect.. 




Sur l'autre côté de la bouteille il y'a également les ingrédients utilisé , le fait que ce soit une boisson faible en calories , et les valeurs nutritionnelles. 




Ce n'est pas une boisson très gazeuse comme le coca par exemple c'est vraiment finement comme l'eau pétillante.




L'odeur du citron est présente sans être agressive , son pétillant rajoute vraiment un plus pour moi le goût du citron est plus intense , c'est également une boisson très rafraîchissante. Je préfère ce produit à celui sans bulles. 

Vous pouvez l'acheter en grande surface aux alentours de 1.45 la bouteille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension