vendredi 6 avril 2018

Mon partenariat avec Live clean by Karen : Mon test d'un déodorant et un nettoyant visage

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter deux produits de la gamme "Modere" que ma permis de tester ma nouvelle partenaire "Live Clean by Karen". 




J'ai commencé par tester le déodorant , il est de petite taille avec un design assez simple. 




Au dos du produit on retrouve la liste des ingrédients ainsi que les précautions a prendre.




C'est un déodorant bille , avec une odeur assez forte , mais une fois appliqué il protège très bien de la transpiration pendant une longue durée et nous donne une sensation de fraîcheur. C'est un déodorant qui ne contient pas d’aluminium. 

Vous pouvez l'achetez ici pour 6.80 les 50 ml. 





Et le deuxième produit que j'ai testé c'est le cleanser combination skin qui a aussi un design assez simple. Mais c'est un flacon tête en bas ce que j'adore vraiment comme format.




Au dos du produit on trouve également le mode d'emploi et la liste des ingrédients utilisé. 




L'ouverture du produit aurait pu être un tout petit peu plus fine vue que c'est un flacon tête en bas le produit sort trop facilement et c'est un gros risque de gâchis. Sinon c'est un très bon nettoyant qui laisse une peau fraîche , nettoyé et hydraté , je la trouve aussi très douce après le nettoyage. L'odeur est assez discrète et les imperfections se font plus rares. 

Vous pouvez l'achetez ici pour 11.75 les 125 ml. 


1338775 mon code promo qui vous donne - 10 euros sur votre commande.


Vous pouvez également rejoindre le groupe de ma partenaire :  ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension