mercredi 4 avril 2018

Mon test du masque hair food papaye de Garnier Fructis lors de la campagne d'ambassadeur des initiés

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le masque hair food papaye de Garnier Fructis que j'ai testé lors de la campagne d'ambassadeur des initiés. 




C'est un assez gros pot avec un design sympathique je trouve , c'est un masque réparateur pour cheveux abîmés. 




Derrière le pot on trouve les différentes possibilités d'utilisation pour ce produit , il y'en a 3 en soin démêlant , en masque et en soin sans rinçage.




C'est un masque a 98 % origine naturelle , sans paraben , sans silicone et sans colorant artificiel , vegan. 




Il sent super bon , je suis vraiment fan de cette odeur , il s'applique très bien sur les cheveux , le résultat est vraiment top les cheveux restent parfumés assez fortement , ils sont super doux et les pointes ne sont pu abîmés. 




Dans le colis il y'avait également des bons de réductions de 2 euros à distribuer. 


Vous pouvez l'achetez en grande surface a 6.90 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension