mardi 17 avril 2018

Mon test d'une palette de maquillage trouvé chez Leclerc

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter la palette de maquillage que j'utilise en ce moment pour me maquiller. 




Un packaging très simple avec juste une illustration de la palette sur le devant de la boite.




Au dos y'a rien du tout d'écrits ou autres. 




C'est une petite palette noire qui s'ouvre facilement en soulevant simplement le couvercle.




A l'intérieur il y'a un petit miroir , et je trouve qu'il y'a un assez grand choix de couleurs disponibles pour les paupières.




Il y'a également un petit tiroir à tirer pour sortir les pinceaux , les rouges à lèvres .


Vous pouvez la retrouver dans certains magasins Leclerc aux alentours de 12 euros la palette. 


Je trouve cette petite palette vraiment sympathique , elle s'emporte facilement grâce à sa petite taille , et elle suffit largement pour un petit maquillage de tous les jours sans avoir à prendre plusieurs produits différents. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension