mardi 10 avril 2018

Mon partenariat avec Cadeaussimo : mon test de leur lampe portative

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test de la lampe portative que m'a permis de tester mon nouveau partenaire "Cadeaussimo". 




J'ai reçu ma lampe rapidement , soigneusement bien emballé , sur les faces de la boite on trouve une illustration du produit. 




Sur le côté de la boite , il est indiqué les piles qu'il faut mettre dans la lampe.




La lampe était emballée dans un sachet transparent. 


 


Au dos de la lampe on remarque deux ouvertures possible. 




Dans l'ouverture du bas il faut mettre deux petites piles. 




Et dans l'ouverture du haut il y'a une pile à rajouter. 




Dans la boite il y'a également des chevilles et des vises pour accrocher la lampe. 




Elle est vraiment chouette et pratique on peut la mettre partout , en plus elle éclaire vraiment très bien elle est également esthétique , j'aime beaucoup ce produit. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 14.72 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension