mardi 24 avril 2018

Mon partenariat avec les Couettes de Cahuète : Mon test d'un jolie pochon

Bonjour tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la jolie création de ma nouvelle partenaire "Les couettes de Cahuète".




J'ai reçu vraiment super rapidement la création dans une enveloppe à bulle , elle était emballée soigneusement dans ce petit papier rouge. 




Une fois le papier ôté , voila l'intérieur du colis.




Et voici le magnifique pochon , une fois déplié , j'adore il est vraiment super beau. 




L'intérieur est complètement blanc et il y'a pas mal de place je trouve. 




Le dos du pochon est également blanc il y'a juste tout en haut le nom de la marque ainsi que ses petit rubans. 




Il y'a un long ruban rouge d'un côté du pochon pour permettre de le fermer. 




Et voila quand on le ferme. Je suis vraiment tombé fan de ce petit pochon il est super beau et bien réalisé. La qualité du tissu est également super , il est résistant et vraiment original. Ma partenaire fait ce petit pochon en 4 couleurs différentes. 


Vous pouvez retrouver la page de ma partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension