vendredi 13 avril 2018

Mon partenariat avec Mj Games : mon test du jeu Lovebirds

Bonjour tout le monde , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente le nouveau jeu de mon partenaire "Mj Games" le jeu Lovebirds. 




C'est une petite boite carrée avec un design assez simple , mais sympathique. 




Au dos de la boite il y'a la description du jeu , ainsi que quelques idée et raison de pourquoi l'utilisé. 




Quand on ouvre la boite on découvre un jeu de cartes bien calé pour qu'il ne vole pas dans tous les sens. 




Les règles sont super simple à comprendre. 




C'est vraiment un jeu très intéressant pour un couple sa permet de sortir de la routine , de renforcer la complicité et c'est plutôt sympathique ici on a bien aimé cette première session de jeux. C'est sur qu'on va y jouer tous les mois. Je le recommande vraiment a tous les couples. En plus il y'a beaucoup de mission don sa permet beaucoup de mission différentes.


Une petite vidéo de mon partenaire sur son jeu ici


Vous pouvez l'acheter ici pour 12.00 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension