mercredi 18 avril 2018

Mon partenariat avec C'est quoi une poêle ? : mon test d'un hachoir a main

Bonjour tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un test d'un produit qui est vraiment utile au quotidien le hachoir à main que j'ai testée avec mon partenaire "C'est quoi une poêle ? ". 




C'est un petit hachoir de couleur vert , blanc sur le dessus je l'ai reçu très rapidement emballé dans plusieurs couches de papier bulle pour éviter les casses.




Le bas du hachoir est transparent il laisse voir les lames ainsi on peut parfaitement contrôler l'avancement du hachage des aliments. 




Sur le dessus du hachoir se trouve une poignée à tirer , c'est ce qui permet de faire tourner les lames.




Il y'a 3 lames , elles peuvent s'ôter pour les nettoyer plus facilement. Il va au lave vaisselle également. Sous le hachoir il y'a des patins qui permettent au hachoir de rester sur place même si on tire un peu fort , et le couvercle se ferme avec une sécurité quand on le tourne. 




Je trouve ce hachoir vraiment top ont a pas toujours le temps ou l'envie de hacher ses aliments , ici en deux minutes c'est fait , il est de petite taille donc ne prend pas tellement d'espace , et en plus il ne faut pas de courant pour le faire fonctionner ce qui est vraiment pratique si on le prend en camping ou autres ou il n'y a pas d’électricité. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 29.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension