jeudi 26 avril 2018

Mon partenariat avec Saouda : Mon test de plusieurs de leurs produits.

Bonjour tous le monde , aujourd'hui je vais vous présenter les produits que j'ai testé grâce au colis reçu par mon nouveau partenaire "Saouda".




J'ai commencé par tester cette infusion a la nigelle , aromatisé a l'ananas et noix de coco , à l'odeur c'est la noix de coco qui domine sur les autres , au goût il est vraiment super bon , le mélange ananas/noix de coco donne une douceur a cette infusion. 

Vous pouvez en achetez ici pour 5.90 euros la boite de 20 sachets. 




En second j'ai testé le thé blanc a la nigelle aromatisé fleur d'oranger et figue , sur ce thé je suis vraiment fan de l'odeur douce qui s'en dégage , le goût est sucré tout en douceur. Il se boit vraiment très bien le mélange fleur d'oranger et figue est vraiment top. 

Vous pouvez en achetez ici pour 3.70 euros les 20 sachets. 




Ensuite j'ai continué mes tests par ce thé vert a la nigelle aromatisé citron et gingembre , sur ce thé je n'ai pas accroché tellement avec l'odeur , mais au goût il est très agréable a boire , personnellement je n'ai pas tellement senti le gingembre. 

Vous pouvez en achetez ici pour 3.50 euros les 20 sachets. 




J'ai également testé ce thé noir a la nigelle et au miel , l'odeur est délicate , niveau goût j'ai beaucoup aimé le petit mélange amer du thé noir , avec la douceur et le sucré du miel. Mais sur ce produit je trouve la boite un peu simple par rapport aux autres produits testés plus haut. 

Vous pouvez en achetez ici pour 3.90 euros les 20 sachets. 




Et enfin le dernier thé que j'ai testé c'est celui la , thé noir a la nigelle cannelle aromatisée épices , c'est vraiment mon coup de coeur , l'odeur est assez intense j'aime beaucoup , au goût c'est super bon je n'avais jamais bu de thé comme celui la. 

Vous pouvez en achetez ici pour 3.50 euros les 20 sachets. 




J'ai également reçu un flacon d'huile de nigelle , c'est un produit certifié agriculture biologique , elle peut être utilisée en alimentation ou sur la peau , en alimentation comme sa le goût n'est pas agréable du tout il vaut mieux la mélanger a quelque chose. Sur la peau elle pénètre rapidement sans laisser la peau grasse. 

Vous pouvez en achetez ici pour 8.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension