vendredi 30 mars 2018

Mon partenariat avec Gefro : Mon test d'une autre partie de mon colis

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente une autre partie des produits que j'ai testé lors de mon partenariat avec "Gefro". 




J'ai testé cette fois l’assaisonnement pour viande , c'est un mélange de 16 herbes et épices différentes Il peut s'utiliser sur toutes les viandes peu importe si c'est du veau , porc , poulet.. 




Peu importe la cuisson de la viande aussi , je trouve ce mélange vraiment sympathique il donne de la saveur a la viande , rapide et simple a utilisé sans avoir à utiliser 15 pots d'épices différents , j'ai bien aimé la saveur qu'il donne à la viande. En plus c'est un produit vegan , sans lactose et sans gluten

Vous pouvez l'acheter ici pour 2.90 euros les 125g ou 4.90 euros les 300g. 




J'ai également testé la sauce dork gravy c'est une sauce brune , avec laquelle vous pouvez crée des sauces aromatisées ou l'utilisé seul sur de la viande ou des accompagnements. 




Je l'ai testé sur du riz j'ai bien aimé elle est très bonne bien aromatisée on n'a pas besoin de rajouter des épices ou du sel/ poivre. Elle est vegan , riche en fibre , sans gluten et sans lactose. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 8.20 euros les 350g. 




J'ai continué mes tests par le pesto vert , j'aime beaucoup son contenant en boite c'est pratique , il suffit de faire chauffer de l'eau de rajouter de la poudre , et un peu d'huile d'olive. 




J'ai vraiment adoré , c'est très bon je l'ai dégusté avec des pâtes , je l’achète d'habitude en grande surfaces , je préfère largement celui la , il est sans sucre ajouté et sans gluten. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 4.90 euros les 150g. 




Et mon coup de cœur pour l'instant c'est la sauce bolognese , j'en mange très souvent d'habitude avec de la viande , ici le soja remplace la viande , d'habitude je ne suis pas fan du tout du soja alors en voyant ce paquet je suis resté assez perplexe. 




Le résultat est excellent , en plus c'est vraiment simple à faire de l'eau et de la poudre , super rapide on ne remarque même pas le manque de viande j'ai vraiment retrouvé le goût typique de la bolognaise. Je vous recommande vivement ce produit ! C'est un produit bio , vegan , sans lactose et sans gluten. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 10.50 euros les 400g. 




J'ai aussi dégusté la crème de potiron j'en avais jamais testé j'avais déjà goûté du potiron et je n'avais pas apprécié , ici elle se prépare simplement un peu d'eau et de la poudre. Le rendue est appétissant rien qu'à regarder le rendue. 




Une texture crémeuse , un goût vraiment très agréable , elle est très bonne à manger et elle change des soupes qu'on trouve habituellement en grande surface , elle est végétalienne , sans lactose et sans gluten. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 5.50 euros les 250g ou 8.90 euros les 500g. 




J'ai continué avec la vinaigrette amore podomore qui est une vinaigrette ou on sent les tomates , sa donne une délicieuse saveur italienne , avec les herbes utilisées dans cette vinaigrette elle est parfaitement bien assaisonnée. 




Sa donne vraiment du peps au vinaigrette , c'est vegan , sans lactose et sans gluten , personnellement j'ai mis un peu de vinaigre et un peu de poudre et voilà le résultat , j'aime bien mais un peu moins la vinaigrette précédente. 

Vous pouvez l'acheter ici en pot de 270g pour 9.60 euros ou en sachets de 10 pour 5.50 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension