mardi 13 mars 2018

Mon partenariat avec Esancyel : mon test de l'huile de souchet

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau produit que j'ai découvert lors de mon partenariat avec "Esancyel" , l'huile de souchet. 




J'ai reçu rapidement , en envoie soigné c'est une bouteille transparente de 100 ml avec une étiquette au tour qui donne quelques détails sur le produit. 




La couleur du produit est très jolie je trouve , le bouchon s'ôte très facilement juste en tournant. 




L'ouverture est vraiment petite ce qui permet de doser facilement le produit , sans en gaspiller.




Elle rentre très bien dans la peau , sans laisser de film gras , l'odeur est très douce et agréable , c'est une huile qui est censée limiter la repousse de poils , depuis que j'en applique je n'ai pu de poils incarné , les poils sont plus fins et moins dense , la peau est parfaitement bien hydraté et délicatement parfumé. 


Vous pouvez l'acheter ici à 7.80 euros


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension