jeudi 22 mars 2018

Mon partenariat avec Gefro : mon test de plusieurs de leurs produits.

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter une partie du gros colis que j'ai eu de mon partenaire "Gefro".




J'ai commencé par tester le couteau à tomate de mon partenaire. 




C'est un couteau avec une lame en acier inoxydable , il coupe vraiment très bien sans difficulté , il n’abîme pas les tomates quand il les tranches , car la coupure est net , vous pouvez le laver à la main ou au lave vaisselle sans soucis. La poignée qui est en plastique antidérapante est aussi vraiment pratique pour éviter de glisser. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 4.60 euros. 




En second j'ai testé le mélange bella italia , qui est un mélange d'épices bio. 




C'est un mélange de plusieurs épices qui est utilisable pour plusieurs plats : les pâtes , pizza , lasagnes tomate/mozzarella , moi j'ai testé sur ce plat-là et j'ai vraiment adoré , sa donne vraiment du pep's au plat et sa relève considérablement la saveur de la mozzarella. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 3.70 euros les 100g ou 7.50 les 250g.




Ensuite j'ai continué mon test par le produit salat-dressing pour la vinaigrette des salades.




C'est un mélange d'herbes qui permet d'avoir une super vinaigrette , il suffit d'ajouter de l'eau et de l'huile et hop on mélange et c'est prêt , moi j'ai ajouté a la place de l'eau , un peu de vinaigre et j'ai adoré le mélange , la salade est relevé , croustillante et savoureuse.   

Vous pouvez l'acheter ici soit en sachets de 10 pour 5.50 euros , ou en boite de 270 g pour 8.90 euros. 




Ensuite j'ai continué par la sauce brune au champignon , moi qui suis fan de cette sauce j'étais ravie de tester ce produit. 




Il suffit d'ajouter de la poudre dans 1/4 de litre d'eau chaude , pour avoir une sauce brune délicieuse , la saveur des champignons ce retrouve vraiment très bien dans cette sauce , ont peut d'ailleurs retrouver de petit bouts de champignons. C'est une sauce qui s'accorde très bien avec les viandes ou les accompagnements comme le riz , les pommes de terre.. C'est un produit végétalien , sans gluten et sans lactose , personnellement je l'ai trouvé vraiment très bonne comme celle qu'on peut retrouver au restaurant. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 5.50 euros les 300g ou 2.70 euros les 130 g. 




J'ai aussi testé le mélange de poivres avec ail et fines herbes. 




C'est un mélange parfait pour rajouter du piquant à vos marinades ou au viande , ce n'est pas très fort même les enfants peuvent facilement en manger mais sa donne du goût c'est un mélange vraiment pratique. C'est un produit végétalien , sans gluten , ni lactose et sans sucre ajouté. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 6.40 euros les 180g et 3.50 euros les 90g. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension