vendredi 16 mars 2018

Mon partenariat avec Eywa Skincare : mon test de la crème teint éclat

Bonjour , l'article d'aujourd'hui va être sur mon test de la crème teint éclat de mon partenaire "Eywa Skincare".




J'ai reçu le produit à tester dans une petite pochette sympathique avec le logo de la marque dessus. 




Une fois la pochette retirée on découvre un emballage vraiment original je trouve sa vraiment top sa fais commande appliqué.




Le design du produit est simple , avec la couleur blanche classique , le format du produit est assez étonnant pour une crème , quand on entend le mot crème on pense directement pot , ou flacon tête en bas. 




Au dos du flacon on trouve la liste des ingrédients utilisé , ici il faut savoir sur 99.15% de ces derniers sont d'origine naturelle. 




J'aime beaucoup le fait que ce soit un flacon pompe , facile à utiliser , à doser et à ne pas gaspiller. 




Elle est d'une couleur blanche comme beaucoup de crème , son odeur est assez légère mais agréable , sa pénétration est vraiment très rapide , sans aucun film gras , la peau est hydratée et moins terne plus lumineuse , j'ai attrapé moins d'imperfection aussi au fil de son utilisation. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 33.50 euros. (La livraison est gratuite pour toute commande en France métropolitaine sur le site de mon partenaire). 


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension