mardi 27 mars 2018

Mon partenariat avec Leely-rose créations : mon test d'une préparation pour brownie

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente un test tout en gourmandise , la préparation pour brownie de mon nouveau partenaire "Leely-rose créations".




Il y'a plusieurs autres titre disponible pour le bocal ( vives les mariés ,  bienvenue bébé..) La bouteille est vraiment très jolie avec un petit flot rouge , la notice de préparation est accroché à la bouteille. J'aime beaucoup le fait que ce soit transparent c'est vraiment plus design. 




Les étapes pour la préparation sont simple et bien expliqué , on trouve également les valeurs nutritionnelles. 




J'ai commencé par mettre les pistoles de chocolat dans un saladier. 




J'ai ajouté 125 g de beurre. 




J'ai fais fondre le mélange au-dessus d'une casserole. 




J'ai mis le reste de la préparation dans un saladier. 




Puis j'ai ajouté deux œufs. 




J'ai bien mélangé le tout.




Puis j'ai ajouté le chocolat fondue , et mélangé le tout. 




Et j'ai versé la préparation dans un moule. 




Enfin j'ai laissé cuire 20 minutes à 180 degrés. 




J'ai vraiment adoré ! Le brownie était super bon , facile à préparer et très rapide je suis vraiment fan de ce produit , c'est un vrai gain de temps et on est sur qu'il sera réussit , n'hésitez pas allez jeter un coup d’œil à sa boutique il y'a également des préparations pour cookie ou moelleux au chocolat. 

Le lien de sa boutique est ici

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension