mercredi 14 mars 2018

Mon test de l'eau contrex lors de la campagne d'ambassadeur des initiés

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente encore un test que j'ai effectué avec les initiés l'eau Contrex.




Pour ce test les ambassadeurs ont reçu deux bons de réduction de 2.15 euros , pour acheter un pack d'eau de 6 bouteilles de 50 cl à chaque fois pour nous tester et notre entourage. 




Il y'a également des bons de réductions de 0.70 centimes a distribuer à notre entourage. 




Il y'a également des cartes postales avec des phrases positives sur chacune d'elles. 




Le packaging du paquet est assez sympathique je trouve coloré ont voit directement qu'elle est riche en calcium et magnésium. 




Ce sont des petites bouteilles qui ont une forme vraiment très pratique pour les portés facilement. 




C'est une eau qui vous aide à vous recharger rapidement en calcium et magnésium ce qui est vraiment top , l'eau n'a pas d'odeur , et le goût n'est pas spécial ont s'y habitue très facilement grâce a sa petite taille et sa forme on peut l'emporter facilement partout. 

Vous pouvez vous en procurer en grandes surfaces aux alentours de 1.65 euros. 

Pour vous inscrire sur les initiés c'est ici

Mon article facebook positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension