samedi 24 mars 2018

Mon partenariat avec Croky : Mon test de plusieurs saveurs de leurs chips.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler grignotage , j'ai reçu plusieurs paquets de chips aux saveurs différentes de mon partenaire "Croky".




J'ai commencé mon test par les chips bolognese , j'aime beaucoup le design du paquet avec le petit oiseau. 




Ils ne sont pas de couleur orangée comme certaines autres marques ils sont de couleur naturel , ils sont très croustillant , le gout est délicieux j'ai beaucoup aimé. C'est un paquet de 175 g.





En second j'ai testé les croky pickels , la saveur ma vraiment laissé perplexe rien qu'en regardant le paquet. 




Ici aussi la couleur est naturel , l'odeur est vraiment très forte , les chips sont croustillante , le goût est entre l'acidulé et le sucré au début je n'ai pas du tout accroché a cette saveur c'est en les dégustant qu'au final je me suis habitué à leurs saveurs , c'est le paquet que j'ai le moins apprécié. 




Ensuite j'ai testé la saveur paprika , sa à était mon coup de cœur parmi les 4 saveurs testé , elles ont une jolie couleur orangé , leur senteur est assez douce , et le goût vraiment délicieux. 




Et enfin pour finir j'ai testé la saveur barbecue , on retrouve encore le petit oiseau qui s'adapte à la couleur du paquet. 



Ici encore ils sont de couleur naturel , l'odeur est très agréable , ils sont également très croustillants.  Ils sont très bons j'ai vraiment beaucoup aimé ce test , les chips de mon partenaire sont vraiment super bon et de bonne qualité

Mon partenaire a beaucoup de saveurs différentes : burger , andalouse , ketchup.. Je trouve ses saveurs vraiment originales sa change des saveurs habituelles. 

Vous pouvez les retrouver en vente sur divers sites sur internet.

Mon articles facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension