jeudi 1 mars 2018

Mon partenariat avec Glov : mon test du gant démaquillant

Bonjour , j'ai eu la chance de recevoir un colis de produit de mon nouveau partenaire "Glov" à tester.




Colis reçu très rapidement , l'envoie est soigné ! 




Je vais vous présenter aujourd'hui mon test du gant démaquillant pour peaux grasses à peaux mixte , l'emballage est assez classique les informations sont bien mise en valeurs en assez grand caractère. 




Au dos du paquet , on trouve le mode d'emploi en image et développé , les avantages de ce produit , ainsi que tous les prix que ce produit a déjà reçus. 




Une fois le premier emballage ôter , on retrouve un autre emballage qui permet de ne pas abîmer le produit.




Une fois la totalité du packaging enlevé il reste le gant dans un emballage transparent. 




Il est vraiment très doux au toucher et j'adore la couleur de ce dernier. 




C'est un gant qui démaquille très bien tous les maquillages que ce soit du maquillage waterproof ou non , il le fait tout en douceur , c'est vraiment un très bon produit pu besoin d'utiliser du démaquillant un vrai plus économique comme écologique avec plus de coton a jeté , il se lave très bien en machine ou a la main. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 15.90 euros. 

Leur page facebook : ici

Leur instagram : glov.official 


GLOV est également disponible Chez MONOPRIX en FRANCE.

Si vous ne vivez pas en FRANCE  voici leur site : ici

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension