jeudi 15 mars 2018

Mon partenariat avec Beauty Silk : mon test de leurs produits pour cheveux

Bonjour tous le monde , aujourd'hui je vais vous présenter les deux produits que j'ai testé pour les cheveux de mon partenaire "Beauty Silk". 




J'ai commencé par tester le shampooing , qui est utilisable pour tous types de cheveux j'aime beaucoup le design de la bouteille simple en violet et blanc. On retrouve directement sur l'avant de la bouteille les principaux points dans lesquels le produit est utile. 




Au dos de la bouteille on peut lire que ce shampooing contient de la soie , la liste des ingrédients également et les précautions d'emploi. 




Chaque produit que j'ai reçu avait une protection sur le bouchon à tirer , je trouve sa vraiment pratique contrairement à ceux qu'on achète un peu partout ceux-là ne peuvent pas s'ouvrir par accident pendant le transport. 




Il est transparent avec une odeur que j'ai beaucoup aimé , il mousse très facilement une fois les cheveux rincés , ils sont super doux et soyeux , moins terne qu'avant l'utilisation. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 9.81 euros. 




Et ensuite j'ai testé l'elixir de soie , qui s'utilise sur les cheveux et le corps , il a le même design que le précédent. 




Au dos on retrouve la liste des ingrédients , c'est un mélange de plusieurs produits vraiment hydratant. 




L'odeur de ce produit est à tombé , j'adore ! La texture est assez douce , elle laisse la peau hydraté , douce et lègerment hydratée , des cheveux doux , brillant mais ne laisse aucun film gras ni sur la peau ni sur les cheveux j'ai apprécié l'utilisation de ce produit ! 

Vous pouvez l'acheter ici pour 19.81 euros. 


Ou vous pouvez acheter les produits ici

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension