samedi 17 mars 2018

Mon partenariat avec My sweet parfum : mon test de ses parfums

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "My sweet parfum" qui ma fais parvenir des échantillons des parfums qu'elle vend. 




Ma partenaire vend des parfums générique , ce qu'on peut croiser de plus en plus souvent maintenant , je dois avouer que sa liste de parfums pour femme est vraiment bien complète il y'a beaucoup de choix. 




La liste pour hommes est un peu plus courte mais aussi bien remplie. 




Tous les parfums vendus sont disponibles en deux formats soit en 50 ml soit en 100 ml je trouve les prix vraiment raisonnable. 




Elle ma envoyé deux échantillons , un pour homme et un pour femme. 


 


Cette échantillon correspond au parfum : This is Him de Zadig et Voltaire , l'odeur correspond parfaitement au vrai parfum j'ai comparé l'odeur reste assez longtemps. 




Et l'échantillon pour femme correspond au : This is Her de Zadig et Voltaire , ici aussi je trouve le parfum correspond tout a fait à l’orignal , même s'il est un peu moins fort je trouve. 




Ce sont des produits fabriqué en France , non testé sur des animaux. Ici nous n'avons pas les flacons tout design que l'on trouve en parfumerie ce qui permet d'acheter des parfums moins cher , alors qu'il ressemble parfaitement au niveau senteur. 


Vous pouvez allez voir le groupe de ma partenaire : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension