jeudi 29 mars 2018

Mon partenariat avec Nolista : mon test d'une paire de boucle d'oreille

Bonjour tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un test avec mon nouveau partenaire "Nolista" qui crée des bijoux fantaisie , j'ai reçue une paire de boucles d'oreille à tester. 




J'ai reçu très rapidement dans une enveloppe , la paire est rangée dans un petit sachet transparent jaune , c'est vraiment soigné. 




Une fois le sachet retiré la création est emballé encore dans un joli papier violet. 




Ce sont des boucles d'oreilles laude coquillage , je les trouve vraiment très jolie , elles apportent un peu de couleur et d'été à nos tenues à chaque moment de l'année. 




Le crochet est en laiton , les pompons sont fait mains , le reste en bronze et coquillage , j'aime vraiment beaucoup les coquillages.




J'apprécie vraiment la paire que j'ai reçue elle est très légère à porter , la couleur est très douce , elle s'adapte avec les tenues sans soucis , elle n'irrite pas les oreilles , la qualité est bonne , en plus je la trouve vraiment original , ce n'est pas partout que je vois des boucles d'oreilles avec des coquillages.

Vous pouvez vous procurer la paire que j'ai testée ici pour 20.00 euros (Il faut savoir qu'il est possible de les recevoir en d'autres coloris , la créatrice a un grand choix de couleurs). 

La boutique de ma partenaire est ici elle fait également des bracelets et colliers. 

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension