mercredi 28 mars 2018

Mon partenariat avec sukhi : mon test d'un dessous de plat

Bonjour , aujourd'hui je vais vous faire découvrir mon nouveau partenaire "Sukhi". 




Mon partenaire fabrique des tapis fais-mains , leur catalogue de choix est vraiment grand , il y'a différentes textures , différentes formes , plusieurs tailles possible également. Il y' a également des catégories de tapis par pays : IndeNépalTurquie , Maroc.




J'ai reçu un dessous-de-plat a testé , je pouvais choisir la même matière que les tapis , ça c'est le dessous. Il est arrivé dans une grande enveloppe. 






Et voilà le haut du dessous-de-plat c'est de la couleur noire charbon , en laine feutrée c'est vraiment très beau j'aime beaucoup l'aspect de ce produit , il est également de très bonne qualité , il résiste très bien a la chaleur. 




Sur le côté du produit on retrouve une petite étiquette avec le site de mon partenaire. Et de l'autre côté leur logo.


Mon partenaire est très réactif aux messages sur leur site , le site est vraiment bien organisé se retrouver est simple , les tapis sont de très bonne qualité et on peut directement apercevoir que ce sont des produits fais-mains. Il y'a également une catégorie déstockage qui est top pour les petits budgets. Il est également possible de personnalisé soit même les dimensions qu'on souhaite.


Le modèle que j'ai choisie vous pouvez le retrouver ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension