vendredi 23 mars 2018

Mon partenariat avec Glov : Mon test du magnet cleanser

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le dernier produit que contenait le colis de mon partenaire "Glov" le magnet cleanser. 




Un petit flacon au design simple , mais assez élégant je trouve avec sa taille on peut l'emporter partout. 




Au dos du flacon il y'a le mode d'emploi en image et en détail. 




Le bouchon s'ôte facilement en tournant , le bas du flacon se tourne. 




Plus on tourne , plus le savon sort , il y' a un couvercle sur le savon au cas ou on perd le bouchon c'est plus hygiénique.




L'odeur est vraiment délicieuse , il mousse vraiment très peu mais lave parfaitement bien les traces de maquillage , une fois rincé le gant garde la douce odeur sur lui. Et il n’abîme pas les fibres du gant. Vraiment pratique comme produit pour nettoyer le gant partout sans soucis , il peut aussi nettoyer les pinceaux de maquillage.


Vous pouvez l'acheter ici pour 6.90 euros.

Ou dans les magasins Monoprix

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension