mercredi 21 mars 2018

Mon partenariat avec DothyCreations : mon test d'une attache tétine personnalisé.

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon test d'une attache tétine personnalisé de ma partenaire "DothyCreations". 




J'ai reçu mon attache tétine très rapidement , emballé très soigneusement aucun risque de cassure pendant la livraison qui est quant à elle rapide. 




Une fois tout le papier bulle ôter , il reste un petit sachet ou est contenu l'attache tétine ainsi qu'une carte de visite. 




Elle est vraiment très réussie j'aime beaucoup le résultat final.




J'ai pu choisir si je la voulais avec un cordon ou un adaptateur en silicone. 




Ma partenaire est une créatrice vraiment à l'écoute du client , elle répond rapidement nous demande tout au long de la création si ça nous convient. La livraison est rapide et soigné , j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour l'attache tétine , le travail est soigné et vraiment identique au résultat que j'attendais , elle est de très bonne qualité. 


Je vous laisse sa page facebook ici ou vous pourrez trouver de nombreux modèle de ses créations. 


Mon article facebook avec les positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension