samedi 3 mars 2018

Mon test de la crème pour les mains gourmande de la marque : Les petits plaisirs

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter un produit que j'utilise très souvent en ce moment la crème pour les mains de la marque "Les petits plaisirs".




Une petite crème avec un design très simple , mais suffisant , les informations sont bien mise en avant sur le devant du tube comme le parfum , le type de peau..  




Au dos du tube se trouve la liste des ingrédients et les précautions à prendre. 




Je sais pas vous mais moi en hiver j'ai les mains toute abîmée , desséchée et rugueuse avec des coupures c'est encore pire si je les trempe dans l'eau avec cette état.  




La crème a une odeur assez forte , personnellement je n'accroche pas du tout avec l'odeur qui est vanille mais pour moi je trouve plus vanille brûlée.. 




Un peu de crème suffit a bien hydrater les mains , sans laisser de film gras sur les mains elle pénètre très rapidement dans la peau. 


Vous pouvez en acheter ici c'est juste le design de la crème qui change.


Mon article faacebook avec les points positifs ou négatifs : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension