mercredi 28 février 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test du stylo message uv invisible

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon test du stylo message uv invisible de mon partenaire "Néejolie".  




L'emballage est assez simple avec l'avant transparent pour voir le produit. 




Au dos il n'y a rien à part le code barre , pas d'explication ou autres. 




Un stylo gris simple , avec un bouton sur le haut du stylo. 




Quand on appuie sur le bouton la lumière bleue apparaît assez normale mais plus fort on appuie plus la lumière est intense. 




On écrit normalement avec sans soucis. 




Et avec la lumière ont voit le message ! 


Je trouve ce stylo vraiment top si ont doit noter des informations personnelles , ou quand on a des enfants et qu'on ne veut pas qu'ils tombent sur certains mots notés comme la liste des cadeaux ect.. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.80 euros. 


Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 

Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension