vendredi 9 février 2018

Mon partenariat avec la maison d'éditions de l'Opportun : Mon test du livre Madame Connase

Bonjour je vais vous présenter le livre "Madame Connasse" que mon nouveau partenaire "La maison d'édition de l"Opportun" ma envoyé. 




Une couverture de livre simple mais très sympathique j'aime bien sa laisse déjà paraître le contenue du livre. 




Une fois le livre ouvert on trouve une petite description du contenu du livre , ainsi que le comment a était crée le personnage. 




Il y'a un sommaire , ou ont peut retrouver de nombreuses catégories différentes. 




Les pages sont agrémentés de citation entre 1 et 3 par pages avec de petits dessins. 




C'est un genre de livre sur lequel je ne me serais pas arrêté au magasin , mais il m'a agréablement surprise , c'est un livre qui ressemble un peu a un journal ou on appose des phrases au brouillon avec des petits dessins. J'ai vraiment apprécié la diversité des catégories il y'en a pour tous les thèmes , les phrases sont drôle , mesquine , ironique. Le lecteur sourie , ou rit inévitablement au fil du livre. 


Vous pouvez l'acheter ici en papier à 9.90 euros ou eBook à 5.99 euros.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension