samedi 17 février 2018

Mon partenariat avec DoctiCup : Mon test du modèle Maïa

Bonjour , aujourd'hui nous allons parler de mon test du modèle de cup Maïa de mon nouveau partenaire "DoctiCup". 




Je l'ai reçu très rapidement , soigneusement emballé. 




C'est une boite vraiment très jolie , le design est très agréable à regarder. 




La boite s'ouvre très facilement en tirant le haut de la boite. 




Il y'a une petite pochette blanche pour ranger la cup. 




La cup est emballée dans un sachet transparent.




Elle a une jolie couleur rose. Il existe deux tailles de cup le modèle Maïa est le plus petit modèle , ensuite il y'a le modèle Héra , ont doit choisir selon notre flux , si on déjà accouché , notre âge. 





J'avais déjà entendu parler de la cup mais je n'avais jamais testé , l'insertion est assez facile , au début la sensation peut vous paraître un peu gênante , puis au fil des heures on l'oublie complètement.  La retirer est également très simple et non douloureux. Elle est une parfaite protection , en plus c'est top pour l'écologie comme pour l'économie. 


Vous pouvez acheter le modèle Héra (le plus grand) ici pour 25 euros. 


Vous pouvez acheter le modèle Maïa  ici pour 25 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension