jeudi 22 février 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test de leurs bracelets pour cheville

Bonjour , aujourd'hui je vais vous partager mon test des bracelets pour cheville de mon partenaire "Néejolie". 




J'ai reçu un bracelet de chaque modèle disponible , emballé dans un grand sachet qui se referme. Vu que c'est un lot de 5 bracelets. 




Une fois le grand sachet ouvert il y'a des petits sachets qui contiennent à chaque fois un bracelet. 




Il est possible de les choisir ou en couleur argent ou en or. 




Il s'adapte très bien aux petites tailles , et aux grandes. 




Ils sont de très bonne qualité , et très résistant. 




Par contre il faut éviter de les mettre dans l'eau. 




J'ai vraiment beaucoup aimé ce lot de bracelets de très bonne qualité , en plus le prix est vraiment abordable , ils sont résistant , et ne s’abîment pas facilement mais il faut mieux éviter de les garder quand on va dans l'eau , ils vont parfaitement aux chevilles larges et ceux très fine. 


Vous pouvez acheter le lot ici a 3.99 euros. 


Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code :
HJY10 

Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension