vendredi 2 février 2018

Mon partenariat avec Organisation bapteme : mon test de leur site.

Bonjour , le site "Organisation Bapteme" ma proposer de tester et de vous présenter leur site ce que j'ai accepté avec plaisir. 




La première catégorie du site c'est les indispensables pour organiser un baptême , les deux premières propositions sont les différents baptêmes existants  (civil ou religieux). Je trouve ça bien c'est ouvert à tous , sa satisfais tous les choix. Ensuite les deux autres propositions sont comment organiser le baptême selon celui qu'on a choisi. 




Ensuite la seconde catégorie c'est organiser le baptême dans votre région , vous cliquer  et il y'a plusieurs villes qui apparaissent , ensuite vous choisissiez la ville , il y'a plusieurs informations disponible l'adresse d'un traiteur , d'une salle , d'un photographe..  



Puis vient la catégorie le choix et le rôle de la marraine et du parrain , ici il y'a trois propositions , la première contient plusieurs articles sur leur rôle , combien de filleul possible , les interrogations.. La seconde proposition contint différents articles qui peuvent vous aider à choisir les bonnes personnes. Et enfin la dernière ne contient pas encore de témoignages.




La quatrième catégorie contient des photos et décorations pour vous donner de l'inspiration dans votre organisation. Il y'a vraiment beaucoup de choix d'articles qui vous proposent des magnifiques décoration , il y'en a pour tous les goûts. 



Ensuite il y'a la catégorie achetée et loué vos articles de baptême il y'a beaucoup de proposition , et dans chaque proposition plusieurs articles sont disponible , ils sont complet , très bien écrit avec de jolies photos. Il y'a aussi dans la proposition cadeaux de baptise des créatrice et créateurs de présenté. 




Et enfin la dernière catégorie est idée cadeaux originale pour votre baptême , il y'a des articles qui peuvent vous donner des idées ainsi que des présentations de créations fait par des créatrices et créateurs. 


Je vous laisse le lien du site de mon partenaire ici.


Je trouve ce site vraiment très pratique , si vous êtes pas très doué dans l'organisation ce site est parfait il vous permet d'en organiser un sans stress. Il est complet , très bien écrit et les photos sont très jolies. 

Idées décoration baptême : ici

Photographe baptême : ici

Traiteur baptême : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension