mercredi 14 février 2018

Mon partenariat avec Krupky : mon test de leur nouvelles saveurs.

Bonjour , j'avais déjà effectué un partenariat avec "Krupky" au tout début de mon blog , j'avais testé leur soufflé de mais et de riz , ils ont sorti trois nouvelles saveurs que je vais vous présenter. 




J'ai commencé par tester la saveur chocolat noir , banane qui est pour adulte et enfant , l'emballage est bien coloré très agréable. Les informations importantes telles que le taux de sucre , sans gluten.. sont bien mise en avant. 




Ce sont d'assez grosse pièce , avec une jolie couleur chocolat , à l'odeur on peut déjà reconnaître le chocolat et la banane , en bouche le mélange des saveurs est parfait très agréable.


Vous pouvez l'acheter ici pour 1.85 euros. 




En second j'ai testé la saveur orange qui a le même type de design que le précédent , le orange qui rappelle bien la saveur , ceux la sont un tout petit peu plus sucré que le précédent. 




Ce sont aussi de grosse pièces , l'odeur de l'orange est assez légère pas trop forte , niveau goût c'est excellent pas trop sucré , sa se mange facilement. 


Vous pouvez l'acheter ici a 1.85 euros.




Et enfin en dernier j'ai testé ceux à la fraise , le même design propre à la marque encore une fois , ils contiennent le même taux de sucre que ceux à l'orange. 




Ici la couleur est plus discrète on peut apercevoir quelques endroits ou il y'a un peu de rose , la senteur est assez légère ici , c'est vraiment super bon. 

Vous pouvez l'acheter ici à 1.85 euros. 


Ce sont de très bon produit que j'avais déjà adorés avant mais je trouve ses saveurs sont très intéressante pour diversifié , même si j'ai eu une préférence pour la saveur chocolat/banane. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension