mardi 6 février 2018

Mon partenariat avec Turtle Cereals : Mon test du porridge bio choco banana

Bonjour , je vais vous présenter mon test du porridge bio choco banane de mon partenaire "Turtle Cereals".




Un emballage simple mais coloré avec les informations bien en avant tel que (vegan , sans gluten , et il aide à réduire le cholestérol) avec une jolie illustration. 




Au dos de la boite on trouve les deux façons de préparer le porridge soit a la casserole soit au micro-onde. Ainsi qu'un descriptif de ce que contient le porridge. 




Sur le côté de la boite on peut lire la liste des ingrédients. 




Sur l'autre côté on peut lire les valeurs nutritives. 




Une fois la boite ouverte on découvre un sachet qui contient le porridge. 




Il sent super bon la banane et le chocolat c'est super agréable. J'ai mis dans un bol.




J'ai ajouté du lait. 




J'ai mis au micro-onde , j'ai vraiment apprécié ce porridge ce mélange est super bon ont sent parfaitement bien la banane et le chocolat. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.99 euros. 


Sur leur site vous pourrez découvrir 5 autres saveurs. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension