vendredi 23 février 2018

Mon partenariat avec Délisucré : mon test de leurs deux produits.

Bonjour , j'ai eu le plaisir de faire la découverte des deux produits de mon nouveau partenaire "Délisucré" que je vais vous présenter. 




Je vais commencer par vous présenter le délisucré sucre de pomme , la bouteille à un design assez sympathique sur l'avant de de la bouteille on trouve quelques informations telles que :  fabriqué en France , utilisable en cuisson.. 




Au dos de la bouteille on trouve une liste d'idée ou l'ont peut utilisé ce produit , ainsi que la quantité équivalente d'une pression en sucre , les valeurs nutritionnelles.. 




J'aime beaucoup le fait d'appuyer et une pression sort , ça permet de ne pas en gaspiller et de doser plus facilement. 

J'ai vraiment apprécié se produit qui est très bon , il n'est pas du tout trop sucré juste correctement , il s'adapte très bien à la cuisson ou non. 

Vous pouvez l'acheter  ici pour 4.80 euros. 





Le second c'est la saveur sucre de raisin , le même design que l'autre produit avec toujours la bouteille transparente de côté qui permet de voir la quantité restante dans la bouteille. 




D'habitude je mets une tonne de sirop d'érable sur mes panckakes , mais avec ce produit pas besoin une pression suffit , c'est super bon personnellement j'ai eu un gros coup de cœur pour le sucre de raisin qui est super bon. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.95 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension