samedi 3 février 2018

Mon test de la préparation pour pâte à crêpes de Gruau D'or

Bonjour , je profite qu'on est en pleine période , pour vous présenter mon test de la préparation pour pâte a crêpes de Gruau d'or. 




Le paquet a un packaging très simple , et classique on trouve directement ce qu'il faut ajouter à la préparation. 



Au dos du paquet on trouve la liste des ingrédients ainsi que la liste des étapes de préparation.




On trouve la liste des ingrédients de la préparation et ainsi que les valeurs nutritionnelles. 




Quand on ouvre le paquet on trouve 2 sachets de préparation , 1 sachet fait environ une quinzaine de crêpes normalement. 




D'abord il faut vider le sachet de préparation dans un saladier. 




Ensuite on ajoute 60 cl de lait et 2 cuillères à soupe d'huile. 




Il suffit de mélanger pas besoin de temps de repos , et les cuire. 


Vous pouvez trouver cette préparation en grande surface aux alentours de 1.05 euros la boite. 


Sa donne des crêpes vraiment très bonne je trouve juste qu'elles manquent un peu de sucre. 


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension