mercredi 21 février 2018

Mon test des tampons Nana discret dans le cadre du programme d'ambassadeur Trnd

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test des tampons "nana" discret que j'ai eu l’occasion de testé dans le cadre du programme d'ambassadeur "Trnd". 




Mon colis a mis un peu de temps à arriver. 




Le colis contenait des bons de réductions à distribuer (mais ils sont arrivé avec la date limite dépassée). 




Il y'avais une boite de tampons super , sans applicateur , une boite de 16 tampons , ils sont super fin , facile à inséré , et  protège vraiment très bien même les flux importants sans avoir a les changer trop souvent , ils sont très fins donc très discrets. 




Ensuite on trouve également une boite de tampons pour flux normal , ici aussi 16 tampons , très fins , j'ai un flux normal mais avec ses tampons ils font les changer vraiment régulièrement je les conseillerais plus pour un très petit flux. 




Les boites sont enfaîte deux petites boite a chaque fois de 8 tampons chacune , il y'avais également dans le colis des petits sachets avec des échantillons à distribuer. 


Vous pouvez retrouver ses deux produits en grande surface aux alentours de 2.40 euros. 


Si vous souhaitez comme moi testé des produits lors de campagne n'hésitez pas à vous inscrire chez trnd ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension