samedi 10 février 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test de l'exfoliant pour les lèvres

Bonjour , j'ai de la chance mon partenaire "Néejolie" à renouveler notre partenariat alors aujourd'hui je vais vous faire découvrir l'exfoliant pour les lèvres. 




Une boite simple mais assez sympathique je trouve. 




Au dos de la boite les explications sont en chinois. 




Le tube a le même design que l'avant de la boite. 




L'ouverture du tube est facile le bouchon se tourne simplement , l'embout du tube est assez fin , très pratique pour facilement doser la dose qu'on doit utiliser. 




La texture est comme du gel , et sent assez bon , j'aime pas mal son odeur légère. 




Il suffit de l'appliquer et de masser doucement pour que déjà la peau morte se retire. 




Une fois ôter , les lèvres sont douces au toucher sans dépôts , c'est un très bon exfoliant pour les lèvres j'ai toujours les lèvres abîmées avec ce soin c'est terminé. Je vous recommande vraiment ce produit j'en suis fan. 


Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 (Hors soldes)


Vous pouvez l'acheter ici à 2.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension