samedi 24 février 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test d'un pinceau de maquillage

Bonjour , pour le renouvellement de mon partenariat avec "Néejolie" j'ai également pu tester un pinceau de maquillage.




Je l'ai reçu emballé complètement dans un emballage transparent.



Les poils du pinceau son super jolie je trouve un dégrader. 




La couleur du pinceau ce n'est pas possible de la choisir ici il est gris et bleu.




Les poils sont très doux et ne tombent pas comme avec certains que j'ai déjà utilisés. 




Moi qui me maquille tous le temps les paupières je ne suis pas déçu c'est un pinceau d'excellente qualité qui permet une application en douceur. Il se lave très bien. Je recommande vraiment ce pinceau pour le maquillage des yeux. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 1.25 euros. 

Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code :
HJY10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension