mardi 20 février 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test d'un vernis effet miroir magique

Bonjour , en grande fan de vernis je n'ai pu qu'en tester encore un pour ce renouvellement de partenariat avec "Néejolie"cette fois c'est le vernis effet miroir magique.  




L'emballage est simple noir avec un petit espace qui laisse apercevoir la couleur du vernis. 




Au dos de la boite les explications sont en chinois. 




C'est un flacon transparent de taille moyenne avec une jolie illustration sur le flacon. 




Le pinceau est assez fin donc il permet une bonne application même dans les coins de l'ongle. 




Le rendue est vraiment très beau j'adore la couleur que j'ai choisie , le seul souci que j'ai eu avec ce vernis c'est qu'il nécessite au moins 3-4 passages sinon il donne un effet abîmé , écaillé. Il tient très bien sans s'écailler , et s'ôte facilement avec n'importe quel dissolvant. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.59 euros. 


Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 (Hors soldes)


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension