mardi 27 février 2018

Mon partenariat avec Funky Vinyl : Mon test d'une horloge batman

Bonjour , il y'a quelques semaines j'ai fais une jolie découverte , le site de mon nouveau partenaire "Funky Vinyl". 




Un très beau site qui fait de magnifique création a partir de vinyle  : des horloges , lampes , magnets , sous-verre.. 




J'ai choisi de tester une horloge batman , qui va parfaitement avec ma décoration , je l'ai reçu rapidement emballé très soigneusement. 




Elle est juste magnifique , le travail est parfaitement effectué , les coupes sont soignées. 




Au dos il y'a l'endroit ou mettre la pile , une pile suffit pour cette horloge. 




Il y'a également un petit endroit crée pour pouvoir l'accrocher sans l’abîmer. 




Il y'a beaucoup de catégorie différentes possible pour les horloges , c'est des créations uniques et originale en séries limité , personnellement je suis fan de cette horloge elle est magnifique et de très belle qualité ! 


Vous pouvez l'acheter ici pour 38.00 euros (mais en ce moment en promotion a 30.40 euros) 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension