jeudi 8 février 2018

Mon test de la SKØLL Ice Berry, aromatisée Vodka-Cranberry et Myrtille !

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon test de la SKØLL Ice Berry, la bière aromatisée Vodka-Cranberry et Myrtille !




Une canette de taille plutôt grande , avec un design assez sympathique je trouve , la couleur rouge pour un rappel des fruits. 




Sur le côte de la canette on retrouve la liste des ingrédients utilisés pour l'élaboration de cette boisson. 




Sa donne une couleur plutôt jolie , avec une odeur assez légère pas trop alcoolisé. Par contre niveau goût j'ai moins accroché , la vodka domine vraiment sur le reste des saveurs qui sont trop légère limite effacé à mon goût. Et c'est assez fort pour les personnes pas habitué ou qui ne boivent pas d'alcool. 


Personnellement je ne pense pas du tout en racheter ce n'est pas un produit qui m'a conquise. 

Vous pouvez en acheter en grande surface aux alentours de 1.60 la canette. 

Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension